ZombieBooth

ZombieBooth 3D Zombifier 4.15

Zombifier votre portrait et celui de vos amis

ZombieBooth est une application qui transforme votre portrait ou celui de vos amis en zombies animés. Lire la description complète

Les plus

  • Amusant
  • Donne vie aux portraits
  • Le zombie répond aux coups que vous lui portez

Les moins

  • Des effets non disponibles à moins de télécharger des applications partenaires
  • Certains effets sont moins réussis que d'autres

Excellent
9

ZombieBooth est une application qui transforme votre portrait ou celui de vos amis en zombies animés.

Devenez en quelques instants un zombie

Avec ZombieBooth, vous allez pouvoir convertir n'importe qui en zombie. Faites un portrait à l'aide de l'appareil photo de votre smartphone/tablette, sélectionnez une photo dans la bibliothèque d'images de votre appareil ou parmi vos photos Facebook et "zombifiez"-vous le portrait ou celui de vos amis.

Avec le portrait que vous lui fournissez, ZombieBooth crée en quelques instants une tête monstrueuse animée. En effet, l'originalité de ZombieBooth est que le résultat n'est pas une photographie statique, sinon une animation en 3D accompagnée d'effets sonores. Vous pouvez voir le zombie respirer, bouger et cligner des yeux et même interagir avec lui en tapotant sur l'écran de votre dispositif. Ce-dernier vous répondra en mordant, gesticulant et gémissant.

Choisissez le zombie de votre choix

L'application permet de choisir parmi différents modèles de zombies et de basculer de l'un à l'autre à l'aide d'un simple bouton. ZombieBooth vous laisse aussi personnaliser les zombies en leur ajoutant ou enlevant des accessoires. Certains ne peuvent être débloqués qu'à condition de télécharger des applications partenaires de ZombieBooth.

L'appli zombie qu'il vous faut

Si vous voulez savoir à quoi ressembleraient vos parents, votre meilleur ami ou tout simplement vous-même si vous étiez un zombie, essayez ZombieBooth!

ZombieBooth

Télécharger

ZombieBooth 3D Zombifier 4.15